Fabricant et distributeur de produits de pâtisserie phyllo

Produits de Pâtisserie Orientale (PPO) est une compagnie familiale qui produit les pâtes phyllo Lilas, Omega et Alpha. Le tout a débuté en 1985 dans un petit immeuble avec quelques employés. Avec une passion pour les produits et un service à la clientèle hors pair, une expansion rapide a eu lieu et PPO est maintenant le distributeur et fournisseur de choix servant à la fois le grossiste en alimentation, la petite boulangerie et le traiteur.

C’est la combinaison d’un personnel motivé et d’une clientèle fidèle et amicale qui contribue à des expériences enrichissantes.

Grâce à un service à la clientèle supérieur et une qualité de produits non-comparable, nous sommes devenus un des producteurs de pâtes phyllo les plus importants en Amérique du Nord.

Notre objectif principal est de satisfaire tous les goûts et besoins de notre clientèle avec un service personnalisé et amical. Nous avons la possibilité d’atteindre cet objectif facilement puisque tous les membres de la famille sont impliqués à tous les niveaux, de la prise de commande au contrôle de la qualité du produit final. Les besoins de chaque client diffèrent grandement et nous sommes prêts à faire les changements nécessaires pour accommoder les demandes.

Depuis les dix dernières années, la pâte phyllo devient de plus en plus reconnue pour les maintes possibilités offertes à l’utilisateur. La pâte phyllo est idéale pour des préparations délicieuses, santé, originales, savoureuses… La pâte phyllo est utilisée par plusieurs chefs reconnus qui ne cessent de créer des repas, collation et amuse-gueules succulents. PPO est au courant de la place importante que la pâte phyllo a créée dans le marché et c’est pour cela que les membres de la famille sont toujours présents pour répondre aux questions ou pour offrir des idées originales et succulentes.

La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité numéro un. C’est ce dévouement qui nous a permit de demeurer compétitif dans le marché tout en offrant la possibilité d’agrandir notre territoire.

Nous remercions tous nos clients et amis pour leur support et espérons que les années à venir seront aussi enrichissantes que les années passées.

Avec les sincères amitiés,
Dib et Anthony Lahoud

 

| À PROPOS DE NOUS | PRODUITS | RECETTES | CONTACTEZ-NOUS |

Manufacturer and Distributor of Fillo Dough Baking Supplies

Oriental Pastry Products (PPO) is a family owned and operated manufacturer and distributor of Lilas, Omega and Alpha brands of fillo dough baking supplies. It all began in 1985 in a small building with a handful of employees. Because of our passion for the products and our commitment to excellence, PPO quickly expanded.

It is the combination of a dedicated and hard-working team along with a loyal and friendly customer base that has made this ongoing journey most gratifying.

It is superior quality and excellent customer service that inspires us to be equipped with all the assets needed for positioning ourselves as an important fillo dough manufacturer in North America.

PPO strives on satisfying all customers’ needs and tastes with personalized, friendly service. This is one of the benefits of dealing with a family owned and run operation. The members of the family are involved at all levels, from order taking to quality control of the final product. We understand how important it is to accommodate individual needs, particularly in this fast-paced industry.

Over the past decade, fillo has become a staple in many families’ homes as it presents the user with endless healthy and delicious meal options. Fillo is used by most well renowned chefs and is constantly being reinvented. PPO is aware of this trend and has dedicated itself to offering customers a product that is easy to use and availability to answer any questions. Any one of the six family members would be more than happy to discuss any concern or to offer tasty and helpful suggestions.

Our commitment to customer satisfaction is what has secured an advantageous position for us in this competitive market. It is this key quality that will enable us to sustain our presence in the current markets while targeting a larger territory.

We would like to thank all our customers, many who have become friends, for continuing to support us and we hope to make many new acquaintances in the years to come.

Sincerely,
Dib and Anthony Lahoud

 

| ABOUT US | PRODUCTS | RECIPES | CONTACT US |