Pâte Phyllo


PPO Pâte phyllo # 4

Ultra-mince, cuit à une couleur pâle et garde sa souplesse.

Amuse-bouches et desserts
PPO Pâte phyllo #5 Mince et devient dorée et croustillante avec cuisson.. Amuse-bouches, desserts, spanakopita et tyropita
PPO Pâte phyllo#7 Pâte épaisse qui devient dorée avec cuisson Collations cuites au four ainsi que desserts
PPO Pâte phyllo #10 Pâte la plus épaisse disponible Strudels et rouleaux de printemps, peuvent être frit ou cuit au four
* Toutes nos pâtes phyllo sont certifiées cachère.


Kataifi


Kataifi

Pâte en fibres

Peut être roulée pour créer des desserts délicieux et originaux tel que knafi.
* Toutes nos pâtes kataifi sont certifiées cachère.


Coquilles Phyllo


Coquilles Phyllo

Mini coquilles fraîches et croustillantes faites avec la pâte phyllo

Remplir avec des fruits, noix ou crème pour un dessert succulent ou avec fromages, charcuterie, viandes ou fruits de mer pour un amuse-gueule original.

* Toutes nos mini-coquilles sont certifiées cachère.


Hors-d'oeuvres Congelés


Spanakopita

Amuse-gueule fait avec épinards frais et fromage feta, le tout enveloppé dans la pâte phyllo en forme triangulaire.

Idéal pour les fêtes; peut être servis comme amuse-bouche, collation ou plat principal avec une salade.

Tyropita

Amuse-bouche à 2 fromages enveloppés dans une pâte phyllo en forme triangulaire.

Idéal pour les fêtes; peut être servis comme amuse-bouche, collation ou plat principal avec une salade.


LA PÂTE PHYLLO

La pâte phyllo a été créée par les Turques durant le règne Ottoman et a depuis voyagé le monde, de la Méditerranée et l'Europe à l'Afrique et l'Amérique du nord, où elle devient de plus en plus connue. La pâte phyllo a été depuis toujours utilisée pour les desserts et mets traditionnels dans le Moyen Orient et la Méditerranée, tels que les baklavas, spanakopita et tyropita. Depuis les dix dernières années, l’usage de la pâte phyllo a évolué de façon considérable.

Phyllo est une pâte très mince qui est reconnue dans la cuisine grecque et celle du Moyen Orient. Les feuilles sont empilées l’une sur l’autre, cuites au four et résultent en une pâtisserie de couleur dorée et croustillante.
Il ne faut pas confondre la pâte phyllo avec le strudel. Les feuilles sont souvent empilées l’une sur l’autre et badigeonnées de beurre et d’huile pour créer du volume et donner une couleur dorée avec les deux pâtes. Par contre, la pâte phyllo est très faible en gras et ne contient pas de cholestérol.

NOTRE PÂTE PHYLLO

Nous offrons à nos clients la possibilité d’un emballage privé. Cela permet aux distributeurs de demeurer homogènes et de garder la confiance de la clientèle existante. Nos produits sont également disponibles en différentes grandeurs, formes et formats. Nous produisons des pâtes à la machine, celles que vous utilisez le plus souvent, ainsi que des pâtes “faites à la main”. Nous sommes une des seules compagnies en Amérique du Nord qui produit encore la pâte phyllo à la main. L’étirement et l’empilage de la pâte à la main produit la pâte phyllo la plus mince disponible sur le marché. C’est un spectacle à chaque jour dans notre usine où les employés étirent et lancent la pâte. Cette technique ancienne résulte en une pâte ultra-mince et pliable.

TRUCS ESSENTIELS POUR TRAVAILLER AVEC NOTRE PÂTE PHYLLO

PHYLLO est une pâte ultra-mince qui est utilisée pour créer plusieurs desserts, amuse-bouches ainsi que mets principaux. La pâte peut être réfrigérée pour quelques semaines ou garder au congélateur pour quelques mois.

Pour dégeler, garder la pâte au frigo la veille
Ne jamais laisser le paquet congelé à la température de la pièce
Préparer tous les ingrédients et outils nécessaires avant de déballer la pâte. Les feuilles s’assèchent et deviennent fragiles lorsqu’elles sont exposées à l’air.
Pour éviter que les feuilles s’assèchent, garder les feuilles non utilisées couvertes d’une serviette humide..
Remettre les feuilles non utilisées au frigo.

Outils nectarines pour créer vos plats favoris:

Brosse à pâtisserie
Beurre ou huile
Mélanges
Serviette humide

Pour de meilleurs résultats, étendre quelques gouttes d’eau froide sur la dernière couche de pâte avant de cuire. Cuire, non-couvert, dans un four préchauffé jusqu’à une couleur dorée.

INGRÉDIENTS

Farine de blé non blanchie, eau, fécule de maïs modifié avec tricalcium phosphate ajouté, huile végétale de canola, sel, dextrose, agents de conservations (sorbate de potassium).

ENTREPOSAGE

Pour dégeler le paquet, le mettre au frigo la veille, ensuite à la température de la pièce deux heures avant l’utilisation. Ne jamais dégeler le paquet à la température de la pièce. Les feuilles sont ultra-minces, elles s’assèchent et deviennent fragiles lorsqu’elles sont exposées à l’air. Toujours couvrir les feuilles non-utilisées avec une serviette humide.

 

| À PROPOS DE NOUS | PRODUITS | RECETTES | CONTACTEZ-NOUS |